Raison sociale : Collectif ATA

3, place de la République

44200 Nantes

Conception et Hébergement

Nours- Ronan Le Bris - Squarespace.

Crédits photos ET VIDEOS

Toutes les photographies et illustrations graphiques présentées et accessibles depuis le site www.collectif-ata.com sont protégées par la législation française sur la propriété intellectuelle. Les photographies sont créditées © Rebekka Deubner, elles en sont la propriété exclusive de l’auteure et ne peuvent être reproduites sans autorisation de l'auteure ou ayant droit. Leur reproduction, représentation, utilisation, mise à disposition ou modification, en tout ou partie, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans l’accord préalable et écrit de Collectif ATA ou de l' auteure ou ayant droit. Pour toute utilisation, merci de contacter contact(a)collectif-ata.com.

Les vidéos illustrant le spectacle Muttermal sont créditées Rémi Maistre, elles sont la propriété exclusive de Collectif ATA et ne peuvent être utilisées sans autorisation de l’ayant droit. Leur reproduction représentation, utilisation, mise à disposition ou modification en tout ou partie, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans l’accord préalable et écrit de Collectif ATA.