Raison sociale : Collectif ATA

Conception et Hébergement

Nours - Squarespace.

Crédits photos

Toutes les photographies et illustrations graphiques présentées et accessibles depuis le site www.collectif-ata.com sont protégées par la législation française sur la propriété intellectuelle. Les photographies sont créditées © Rebekka Deubner, elles en sont la propriété exclusive de l’auteure et ne peuvent être reproduites sans autorisation de l'auteure ou ayant droit. Leur reproduction, représentation, utilisation, mise à disposition ou modification, en tout ou partie, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans l’accord préalable et écrit de Collectif ATA ou de l' auteure ou ayant droit. Pour toute utilisation, merci de contacter contact(a)collectif-ata.com